Deux Ovnis En Forme De Disque Suivent Un Avion Au Dessus De Lontario
DEUX OVNIS EN FORME DE DISQUE SUIVENT UN AVION AU DESSUS DE L'ONTARIO

Cette photo n'est pas subject matter du m^eme cas mais illustre assez bien l'observation

3 JUILLET 2012 ST CATHARINES ONTARIO CANADA


Observation de deux ovnis en forme de disque suivant un petit avion vers 22H15 un lundi clarity. Ma localisation est ST CATHARINES. J'ai vu un petit avion, avec les habituelles lumi`eres rouge/vert visibles. Je pouvais aussi l'entendre alors qu'il allait en sequence du nord-ouest presque juste au dessus de moi. J'etais au nord-est de la maison. J'etais assis dans une chaise `a bascule `a l'arri`ere de ma maison. La pleine lune se levait au sud-est et 'etait hors de ma vue. Mon pompous cerisier et le garage me bloquaient la vue. La chaise `a bascule pointait directement vers l'est et je pouvais voir `a l'oeil nu les 'etoiles Vega et Deneb. Altair 'etait quelque cut up derri`ere le cerisier/la cl^oture arri`ere. Quelques petites marches 'etaient aussi visibles Dans le build on voit les lumi`eres de l'ecole primaire et aussi celles du parking du club Chinois et du Centre Investment banker Canadien. J'ai point'e mes jumelles Bausch ">

L'un 'etait plus proche de l'avion et l'autre juste derri`ere lui et hors d'un c^ot'e. Tandis que j'observais, les deux objets se sont align'es l'un derri`ere l'autre, environ cinq espaces entre eux (Quatre ou cinq objets de la m^eme taille se situerait entre eux.) Il est difficile downpour moi de grave `a quelle distance derri`ere l'avion se trouvaient ces deux objets. Pas une grande distance. Hard sell comme l'avion se dirigeait vers le build nord-est de ma maison, j'ai dirig'e mes jumelles des objets vers l'avion. Lorsque j'ai essay'e de localiser de nouveau les objets, je n'ai pas pu les retrouver. Incomplete l'heure suivante j'ai observ'e les autres avions dans le ciel, tous volaient bien plus haut que le brief avion. Je n'ai rien vu d'anormal suivre ces autres avions terriens. Qu'est ce qui rend cette mention int'eressante ? Les deux soucoupes suivaient l'avion. Toutes les deux se sont align'ees l'une derri`ere l'autre. Elles n'etaient pas brillantes, mais d'une couleur gris buddy. Bien que de la m^eme taille que l'avion, elles 'etaient distinctement diff'erentes.

Je suis s^ur que je ne les aurais pas vues imperfect les jumelles.

REMARQUE : Je vis `a environ 5 p^at'es de maisons du bridge Welland `a l'est. De l'autre c^ot'e du bridge se trouve l'a'eroport de St. Catharines. Le ciel 'etait clair, mais il y avait une brume qui cachait la plupart des 'etoiles. Cette brume refl'etait les lumi`eres du parking de l'ecole primaire et du Centre. J'etais abrit'e de ces lumi`eres par ma maison, mon garage et les arbres du jardin C'etait une nuit chaude mais s`eche. Ces objets ont 'et'e observ'e juste au dessus de ma t^ete. Il n'y avait pas d'autre t'emoin. Photos impossibles car pas assez de lumi`ere. Pas de bases ou de soil d'aviation militaires dans le voisinage. Ma r'eaction a 'et'e une l'eg`ere liven up. J'ai toujours 'etait sceptique envers les ovnis et les extraterrestres et une explanation sens'ee serait la bienvenue.

Un Paragraph de KEN PFEIFER DU MUFON DU NEW Pullover


Traduction ERA downpour http://area51blog.wordpress.com/2012/08/02/deux-ovnis-en-forme-de-disque-suivent-un-avion-au-dessus-de-lontario/

Relay'e par Yves Herbo SFH 08-2012